Business Développeur Retail

Parcours

Dès mon entrée dans le monde professionnel, j’ai décidé de construire un parcours autour de 3 convictions fortes:
- Le client et le consommateur
- La transformation et l’esprit d’entreprendre
- L’innovation et la création de valeur

Fort ces convictions, j’ai exercé de nombreux métiers différents de l’audit financier à la négociation en grande distribution. Ce parcours riche et complexe me permet aujourd’hui d’avoir une vision 360° de la consommation et de la distribution. En 2019, j’ai décidé de rejoindre le groupe l’Oreal et la division Cosmétique Active en tant que Business Développeur Retail. Un vrai coup de cœur pour le groupe, pour le secteur de la Pharmacie et le monde du Retail !
Je suis ravi de mettre à profit mon expérience en audit financier et de la grande consommation dans un environnement en pleine mutation. J’ai hâte d’échanger avec vous et que nous imaginions ensemble votre Pharmacie de demain !
Pharmacie idéale ( 4 à 6 lignes)

Lieu de santé et expertise médicale. Nouveaux services et digitalisation. Conseil et expérience.

Ma Pharmacie est mon tout premier contact en tant qu’acteur de santé de premier plan dans le paysage médical français. J’attends d’elle qu’elle soit au rendez-vous dans l’accueil et la prise en charge des patients. J’ai besoin d’un médecin et je n’en ai pas à proximité, ma pharmacie me propose la téléconsultation ou la vaccination. Je souhaite un produit de beauté, elle me propose de tester et me conseille le bon produit selon mon diagnostic de peau. Je n’ai pas la possibilité de me déplacer, elle me propose de me livrer mes médicaments.

J’ai besoin d’une Pharmacie qui saura s’adapter à mes besoins et mes envies. Elle est à l’écoute de ses clients et proche de moi. Elle est authentique et experte. Elle est digitale et pleine de surprise.

Ce n’est pas une pharmacie. Ce n’est pas la Pharmacie. C’est MA PHARMACIE.
X
X