Créer une bulle de bien-être pour les voyageurs en transit dans la frénésie des aéroports internationaux, c'est l'ambition de Be Relax. Au c?ur du concept, une seule préoccupation : offrir une expérience unique à des clients de plus en plus pressés. Décryptage avec Virginie Desquatrevaux, Responsable marketing chez Be Relax.

Chez Be Relax, les collaborateurs accueillent chaque client par un mot en français dans les 50 points de vente implantés dans 12 pays. Plus de 15 ans après sa première ouverture à Paris, l'identité française de Be Relax reste un atout sur lequel la marque capitalise. Et l'approche relationnelle y est essentielle.

Offrir un service sur-mesure

« Nous proposons des services et des produits de bien-être et de beauté aux passagers du monde entier, avec ou sans rendez-vous. Selon le temps dont le client dispose, ses envies, sa fatigue, nous lui conseillons le soin adapté. Et nous ne nous arrêtons pas là : nous l'informons des éventuels retards de vol, nous lui indiquons sa porte d'embarquement? Chez Be Relax, le client se laisse flotter comme sur un nuage, nous nous occupons de tout ! » explique Virginie Desquatrevaux, directrice marketing de Be Relax.

Des soins tournés vers les voyageurs

Détendre la nuque, masser les lombaires, soulager les jambes alourdies par des heures passées en position assise, ou décongestionner le visage : toute la gamme de services a été élaborée pour le bien-être des voyageurs. « Les soins sont réalisés sur chaise, allongé ou en cabine, et nous proposons aussi des manucures, des pédicures, des épilations. Nous disposons même de cabines de douches dans certains espaces » continue Virgine Desquatrevaux.

Des collaborateurs experts

« Nous proposons de l'infra-thérapie, qui aide à la récupération et à la détente musculaire, des massages en acupression, suédois, de la réflexologie. Autant de techniques pour pouvoir offrir une gamme complète de soins » ajoute Virginie Desquatrevaux. Les collaborateurs des espaces Be Relax sont régulièrement formés au sein des 2 écoles de la marque à San Diego et à Dubaï. Et l'équipe de formateurs internes a elle-même reçu un enseignement dispensé par des ostéopathes et des kinésithérapeutes.

 

Un concept global de bien-être

Une boutique de produits et d'accessoires de bien-être, mis au point par Be Relax, permet aux voyageurs de prolonger l'expérience durant leur trajet. Ainsi, de la qualité d'accueil, à l'expertise des collaborateurs, en passant par l'offre de soins adaptée et la gamme de produits complémentaires : toute la démarche Be Relax se base sur la réponse aux besoins du voyageur. Le concept a déjà séduit plus de 5 millions de clients à travers le monde depuis sa création : un succès qui ne cesse de se confirmer.

Découvrir aussi...

Laissez un commentaire



Commentaire

Guests are limited to images that are no larger than 250KB, and to only jpeg, pjpeg, png file types.

Les informations recueillies sur ce formulaire revêtent un caractère obligatoire et sont enregistrées par Cosmétique Active France pour le compte de sa marque Cosmétique Active à des fins d’exécution de contrat ainsi qu’à des fins statistiques et analytiques.

Vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à leur traitement. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles

X
X