Le mercredi 13 juin dernier, Anna O’Boyle (Category Manager chez L’Oréal Cosmétique Active) était accompagnée des deux lauréates du concours Reload My Pharmacy, Pauline Grillet et Marie Cordier, pour une grande interview autour de la pharmacie digitale. Les gagnantes du prix du jury répondaient aux questions d’Irène Lopez, durant l’émission “Opinions”.

Durant cet entretien, les lauréates ont pu livrer leur vision de la pharmacie de demain, avec un oeil aiguisé sur les nouveaux comportements des millenials vis-à-vis de l’officine.

Retrouvez le podcast de l’émission, en cliquant sur le player ci-dessous :

Découvrir aussi...

Laissez un commentaire



Commentaire

Guests are limited to images that are no larger than 250KB, and to only jpeg, pjpeg, png file types.

Les informations recueillies sur ce formulaire revêtent un caractère obligatoire et sont enregistrées par Cosmétique Active France pour le compte de sa marque Cosmétique Active à des fins d’exécution de contrat ainsi qu’à des fins statistiques et analytiques.

Vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à leur traitement. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles

X
X