NOUVEAU! DECOUVREZ LE PROGRAMME MASTER DIGITAL

master digital

“Le web représente-t-il une opportunité de recrutement de nouveaux clients à mon officine?”

“Devrais-je créer un site internet pour ma pharmacie?”

“Que dit la loi au regard du champs d’action de la pharmacie sur le net?”

“Que puis-je faire pour être mieux référencé et plus performant sur Internet?”

“Ma pharmacie devrait-elle être sur les réseaux sociaux?”

“Dans cette ère de transformation digitale je souhaite mettre en place des initiatives et investir, mais par où commencer et à qui s’adresser?”

Ce sont ces questions récurrentes, fréquemment posées par nos partenaires pharmaciens lors des stages Master Pharmacien et Business Développeur, qui nous ont motivé à créer un tout nouveau programme: MASTER DIGITAL.

Entourés d’experts digitaux durant 2 jours, renforcez vos connaissances et apprenez comment améliorer la visibilité et la performance de votre pharmacie sur Internet. L’objectif: vous accompagner pour mettre en œuvre une politique digitale performante pour  votre pharmacie.

Intéressé par ce stage? Découvrez-en plus et pré-inscrivez vous en cliquant ici. 

DECOUVREZ AUSSI



Laisser un commentaire

J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales des avis en ligne

Guests are limited to images that are no larger than 250KB, and to only jpeg, pjpeg, png file types.

Les informations recueillies sur ce formulaire revêtent un caractère obligatoire et sont enregistrées par Cosmétique Active France pour le compte de sa marque Cosmétique Active à des fins d’exécution de contrat ainsi qu’à des fins statistiques et analytiques.

Vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à leur traitement. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles

8 commentaires sur “NOUVEAU! DECOUVREZ LE PROGRAMME MASTER DIGITAL”

  1. Journées denses et intéressantes et aussi pratiques qui m ‘ont (re)données l envie de mettre en route une strategie digitale punchy et cohérente pour l officine : j ai compris qu il fallait y aller mais un peu reflechir avant.. bravo a tte l equipe

    Répondre
    • Merci de ce retour Herrade! Tout a fait d’accord avec toi, il y a un travail de réflexion préalable, car mettre en oeuvre une communication digitale cohérente pour sa pharmacie nécessite de bien définir son propre “story telling”: Valeurs, positionnement, engagements clients, les services et spécialités mettre en avant….
      A bientôt 🙂

      Répondre
  2. Une formation d’excellente qualité, tant par la qualité de ses intervenants que de la logistique, m’a permis de hiérarchiser mes objectifs quand à la digitalisation de mon point de vente. Ça donne un bon coup de fouet d’être au contact de personnes aussi dynamiques et motivées.
    En un mot Merci!
    L

    Répondre
    • Merci Lahire ! Nous , à l’Oréal Cosmétique Active, nous adorons rencontrer des pharmaciens ultra dynamiques, exigeants, qui font bouger dans le bon sens les lignes de la profession 😉
      Bravo pour ton engagement.

      Répondre
  3. Bonjour Jérôme,
    Excellent stage qui ma permis de bien appréhender le champs des possibilités.
    Intervenants de qualité.

    Merci et meilleures salutations.

    Ilario

    Répondre
    • Merci pour ton feedback Ilario. Tu vas pouvoir très vite booster la visibilité digitale de ta pharmacie!
      Mes salutations digitales à tes clients et patients franco-suisses 😉
      A bientôt. Jérôme

      Répondre
  4. TOMEI ERIC

    Bonsoir Jérôme,

    un très bon retour pour ma part, tout d’abord l’encadrement humain chaleureux, proximité et bienveillance. L’accompagnement est maîtrisé, hôtel rien à dire , voilà pour la forme.

    Sur le fond beaucoup de matière avec un premier jour participatif et notamment l’arborescence du site, ludique mais pourquoi pas à la place la mise à jour de sa page Google en atelier, rapide, valider par le staff et présenter au débriefing..Pour les intervenants du lundi une mention spéciale au “parcours conso” fait par Ané et la vision pertinente et pédagogique de Emmanuel sur Google.
    Le mardi une intervention MAGISTRALE sur le versant juridique, je suis attaché ,comme tu la compris, à bien séparer le médicament du reste. l’avis du pharmacien devant rester positif..et non opposable lorsqu’il est scientifique(diffamation etc..) . L’intervention de l’Avocat devrait être plus longue à mon avis, pourquoi pas en deux parties. Sinon pour l’après midi le contenu est top mais la transmission du message est très “flat”…, merci pour la dynamique que tu apportes en fin de cession.

    En conclusion grâce à vous j’ai pu faire des choix et repenser ma politique de pilotage. Cette formation sera reprise et décortiquée pour l’intégrer sur un format opérationnel en participation avec l’équipe.

    Bravo et à bientôt .

    E.T

    Répondre
    • Bonjour Eric,

      Un grand merci pour ce commentaire détaillé. Comme tu as vu, nous nous efforçons de trouver le bon mix entre expertise et convivialité et participation active des stagiaires.
      L’intervention juridique est passionnante, surtout que de nombreuses questions se posent avec la communication digitale Vs Pharmacie.
      Je prends note de ta remarque sur la partie réseaux sociaux du J2, nous allons travailler pour apporter à ce module plus d’aspérités.
      A très bientôt ! Jérôme

      Répondre
X
X